Conditions générales

A propos de nous

Brussels-Shuttle est spécialisée dans le transport de passagers vers et depuis les aéroports. Nous offrons un service fiable, sur et confortable pour répondre a tous vos besoins en matière de transport. Nos  chauffeurs sont expérimentés et nos des véhicules bien entretenus, nous sommes là pour vous assurer une expérience de voyage agréable et sans soucis. Que vous soyez en voyage d’affaires ou en vacances, notre service de taxi est là pour vous accompagner à tout moment.

Nos services sont fournis via : Brussels Shuttle et l’adresse e-mail correspondante info@brussels-shuttle.be. Nos services de transfert sont conformes aux lois et réglementations nationales et nous disposons pour cela de tous les permis et licences nécessaires.  Nous de gérons correctement les transferts, en tant que société qui a la capacité d’offrir ces services de transfert.

Airport Taxis propose des services de transport pour les particuliers et les entreprises via le site web.

Ces termes et conditions doivent être lus et compris par toute personne ayant l’intention de faire une réservation via notre site Web, car ces termes s’appliquent au contrat.
Toute personne effectuant une réservation déclare automatiquement avoir pris connaissance des présentes conditions générales.
La personne effectuant la réservation de cette manière tant son accord personnel que l’accord dans lequel elle a la capacité juridique de
Si vous avez des questions concernant ces conditions, vous pouvez toujours contacter notre service client.
Si pour une raison quelconque vous n’acceptez pas ces conditions, vous ne devez pas réserver auprès de notre service de transport.

RÉSERVATIONS EN LIGNE

La personne effectuant la réservation doit être âgée de 18 ans ou plus.
Cette personne est également responsable de la saisie des données et du paiement intégral.
Le processus de réservation en ligne doit être rigoureusement suivit.

La validité de la commande n’est valable que si vous avez reçu un e-mail de confirmation.
Si le service réservé ne peut pas être fourni , le client en sera informé et le montant total sera remboursé sur son compte.
Après le remboursement, nous n’avons plus aucune responsabilité envers le client.

La réception de toutes les notifications envoyées relève de la responsabilité du client. Nous attendons de vous que vous reconnaissiez chaque correspondance. Si ce n’est pas le cas, nous considérerons les données de notre serveur de messagerie comme une preuve de la notification.

La confirmation d’un paiement en tant que telle n’est pas considérée comme contractuelle.

Les bons que vous avez reçus après le paiement de nos transferts doivent conservé. Si le passager principal n’est pas en mesure de présenter le bon au moment du service de transfert, le chauffeur peut refuser le service de transport.

Comme indiqué précédemment, la personne effectuant la réservation doit être âgée de 18 ans ou plus.
Si ce n’est pas le cas, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation à tout moment.
Nous recommandons aux parents ou tuteurs légaux qui sont au courant de la réservation de leur mineur de nous contacter afin que nous puissions annuler immédiatement la réservation.
Les mineurs ne sont pas non plus autorisés à rejoindre nos services de transport sans la surveillance d’un adulte.

PAIEMENT DU SERVICE DE TRANSPORT

Pour le paiement du service de transport, tous les modes de paiement courants, y compris la carte de crédit (Bancontact, MasterCard, Visa),  le virement bancaire, Apple pay et PayPal, sont proposés.

Nos tarifs sont toujours exprimés en euros.  Si une conversion de devises a lieu lors du paiement ou de la réservation, cette conversion n’est pas de notre ressort.

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS

Le bon de réservation contient toujours les détails du point de collecte et de la commande. Si le bon de réservation contient des données incorrectes, vous pouvez les modifiés 24 heure à l’avance  en nous  envoyant un mail à info@brussels-shuttle.be ou en nous envoyant un message via Whatssap au 0471 01 01 13.

Si la modification des données s’accompagne des frais supplémentaires nécessaires, ces frais sont entièrement à la charge du client.

ANNULATIONS

Les annulations par le Client ne sont valables que si elles ont été communiqué par courrier à notre service client par écrit : iinfo@brussels-shuttle.be ou au 0471 01 01 13.

Les annulations peuvent être faites pour une Réservation entière ou pour des parties de la Réservation.

Pour les annulations qui ont lieu plus de 24 heures avant le jour J, un remboursement intégral de la Réservation en question s’applique.

Après l’annulation, vous recevrez par e-mail une confirmation officielle de l’annulation de la part de notre entreprise de transport.

MODIFICATIONS ET ANNULATIONS PAR L’entreprise

Dans des cas exceptionnels, l’entreprise de transport peut être amenée à modifier ou à annuler la réservation.
Dans ce cas, la société de transport informe toujours le client dans les meilleurs délais.

Dans des cas très particuliers, la réservation sera annulée.

En cas d’annulation d’une réservation, le montant total sera remboursé au client.

Après avoir remboursé le montant, la société de transport n’a plus aucune responsabilité.

En tant que compagnie de transport, nous ferons tout notre possible pour vous aider encore plus en vous proposant des réservations.

L’UTILISATION DES SIÈGES POUR ENFANTS

En ce qui concerne les sièges pour enfants, des règles nationales et internationales s’appliquent et varient d’un pays à l’autre. Toutefois, en tant que société de transport, nous respectons toutes les règles applicables à nos voitures, conformément à la législation.

En tant qu’entreprise de transport, nous attachons une grande importance à la sécurité et, en tant que client, vous pourrez opter pour des sièges enfants ou des sièges bébé pour les enfants de moins de 12 ans ou de moins de 135 cm pour toute les réservations.

L’utilisation d’un rehausseur personnel ou d’un siège bébé personnel est possible, mais doit être communiquée à l’avance à la société de transport. De cette manière, en tant que société de transport, nous pouvons nous assurer que le véhicule utilisé peut accueillir le rehausseur ou le siège. Si vous souhaitez apporter votre propre rehausser ou siège pour enfant , vous devez nous en informer à l’avance dans la section commentaire de l’étape 3. Cela nous permet de vérifier si nos véhicule sont adapté au siège enfant.

En tant que société de transport, nous faisons toujours tout notre possible pour fournir les sièges enfants demandés lors de la réservation. Dans des cas exceptionnels, il peut arriver que le siège enfant ne puisse pas être fourni. Vous serez rembourser su cela arrive.

TRANSPORT DE PASSAGERS AYANT UN HANDICAP PHYSIQUE OU DE PASSAGERS EN FAUTEUIL ROULANT

Les passagers ayant un handicap physique ou les passagers qui utilisent une chaise roulante de notre service de transport doivent en informer notre société de transport à l’avance. Nous ne sommes malheureusement  pas spécialisés dans le transport de ces clients.

Vol retardé ou annulé

Si votre vol est retardé ou si votre vol vers un autre aéroport est détourné, la compagnie de transport fera tout son possible pour programmer votre prise en charge et votre retour à temps.
Si ce n’est pas possible, nous émettrons un remboursement complet.

Vos obligations

En acceptant les conditions générales, le client s’engage à venir à l’heure au RDV.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas présent ou n’arrivez pas à l’heure de prise en charge convenue, comme indiqué sur votre bon, notre client tentera de vous contacter sur le numéro. de téléphone que vous avez fourni lors de la réservation.

Si notre service client n’est pas en mesure de vous contacter via le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de la réservation en raison d’un numéro incorrect, d’aucun réseau ou d’une messagerie vocale configurée, Nous annulons votre réservation et nous ne seront plus en mesure de vous rembourser le montant payé.

SERVICES DE TRANSPORT

Nous ne garantissons pas l’itinéraire vers ou depuis la destination choisie. Sur notre site web, un itinéraire de Google est indiqué, mais il est purement informatif et peut différer de l’itinéraire réel du transport. Nous essayons toujours d’être ponctuels, mais nous ne pouvons pas garantir à 100 % l’heure souhaitée.

Dans certains cas, le client ne peut pas localiser immédiatement le chauffeur de la société de transport. Dans ce cas, il est de la responsabilité du client de contacter notre service clientèle via le numéro indiqué sur le bon. Si, dans un tel cas, aucun contact n’est établi avec notre service clientèle, nos obligations vous incomberont et il n’y aura pas non plus de remboursement du montant déjà payé pour le service de transport.

Si le chauffeur de la société de transport ne vous trouve pas, notre service clientèle essaiera de contacter le client au numéro qu’il a saisi en ligne lors de l’inscription. En tant que client, il est de votre responsabilité d’être disponible sur ce numéro de téléphone mobile. Cette disponibilité s’applique déjà à l’enlèvement proprement dit, par exemple lors de l’attente des bagages ou du contrôle douanier.

Bagages

Vos bagages ou vos biens sont entièrement de votre responsabilité.
Si des dommages ou la perte de vos affaires sont découverts pendant le transport, nous déclinons toute responsabilité à cet égard.
Nous vous recommandons donc de souscrire l’assurance nécessaire pour vous assurer que la perte ou les dommages sont couverts par cette assurance.

RESPONSABILITÉ DU CLIENT

Toute personne concluant un contrat avec nous déclaret qu’elle a atteint l’âge de la majorité et a la capacité  de lire et de comprendre ces termes et conditions et de les accepter. De cette façon, vous déclarez que vous connaissez et acceptez toutes les conditions énoncées et décrites.

Tous les moyens de paiement que vous souhaitez utiliser vous appartiennent en tant que client et nous supposons donc que vous disposez de ressources financières suffisantes pour couvrir les coûts de nos services.

Tous les services qui ont été réservés sont également répertoriés sur le bon que vous recevrez par mail. Le client est responsable de l’exactitude des données du point de départ et de la destination finale.

Le client a la responsabilité de soumettre le bon de commande au chauffeur.

En cas d’absence ou d’erreurs dans les informations, le client est responsable de transmettre ces données à notre service clientèle dès que possible afin que les modifications puissent être apportées. Lors de la création d’une réservation en ligne, il est crucial que les champs marqués d’un astérisque (*) soient toujours correctement saisis.

En tant que passager, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous disposez de tous les documents nécessaires pour traverser les frontières nationales.

Interdiction

Il est interdit de consommer des boissons alcoolisées et la consommation de drogues. Il est également interdit de fumer et de manger dans nos véhicules.

Plaintes

Il peut toujours arriver que les services que nous fournissons ne répondent pas à vos attentes.
Dans ce cas, vous pouvez nous contacter via notre service client dans les plus brefs délais afin que la réclamation puisse être traitée immédiatement.

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les droits d’auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle sur notre site Web et notre société sont strictement liés et bénéficient des protections qui s’appliquent à la protection des droits d’auteur en vertu des lois et réglementations nationales et internationales.

Sans autorisation expresse, la publication, la copie ou l’utilisation et l’affichage de ce contenu, en tout ou en partie, sont interdits à tout moment.
Par conséquent, il est strictement interdit d’utiliser le contenu du site Web ou notre site Web lui-même à des fins illégales.

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Ce n’est qu’avec l’autorisation expresse et écrite de Brussels Shuttle que le contenu du site Web et d’autres éléments qui y sont liés peuvent être mis à disposition par des tiers à des fins commerciales.
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